Debug Mode MANGE MA GEEKETTE

Publié le par Chloé Bouducon

Debug Mode de la Parodie de Mange mon Geek

Fous rires et boulet time !

(les autres vidéos ici)


 312 jours déjà



Publié dans Parodies Nolife !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je reste sans voix devant le nombre de fautes de mon commentaire précédent, comme quoi dormir ça fait du bien. Effectivement une perche réglerait le problème, nous on a même de budget pour une<br /> caméra alors la perche risque d'attendre pas mal de temps. D'ailleurs je sais même pas comment nous allons nous débrouiller à la prochaine japanexpo O_o.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous égaux devalt l'orthographe J'aime!<br /> <br /> <br /> Ba ... un son pourave en perspective ... :(<br /> <br /> <br /> Ah "I need a dollard..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je reve ou il y a des sous entendus gravuleux dans cette vidéo, ou alors c'est moi qui ai été corronmpus par une certaine personne de ma redaction que je ne citeré pas? Sinon franchement c'est<br /> vraiment pas mal comme parodie/hommage que ce soit au niveau de l'animation (et je temoigné de la difficulté) mais aussi du monte et je dis ca sans hypocrisie. Par contre je vais me permettre une<br /> remarque parce que j'avais le même probléme au niveau de mes premieres vidéos: il faut absolument que tu diminue le volume de la piste audio ou tu met la musique, car on entend pas surper bien ce<br /> que dit Emma, au pire si tu veux vraiment que l'on entende clairement la musique quand il y a un blanc je te conseil d'appliquer un fondus. Sinon je pense que vous vous amusez beaucoup et c'est le<br /> plus important alors je vous souhaite de continuer comme ca :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan alors le problème ne vient pas de la gestion des pistes audios (humhum tkt mon AVID je le maitrise de A à Z fondu, keyframe et tout le tralala...audio mixer, audio tool ect...)<br /> <br /> <br /> le problème vient d ela prise de son tout a fait déplorable !<br /> <br /> <br /> car la piste audio musique est baissé de -12db et la piste de Emma surboosté à + à 8 db (d'où  la faible inteligibilité...)<br /> <br /> <br /> Oué une perche ça serait pas de refus ou un micro HF XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout c'que t'as pas eu l'temps de mettre en un Mange Ma Geekette quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />