Miladiou !

Publié le par Chloé

88179814 copie

 

Miladiou !

Koikoukesse?

« Juron méridional »

ou Merde alors ! Tel était le nom que devait porter ce blog!

Mais Merde alors! Celui-ci était déjà utilisé!

Nan ça ne sera pas non plus mon interjection favorite : BOUDU !

Mais Milaaaaadiioooou ! (ceci avec un accent sudiste ça va de soit)

Oui ici la vulgarité ne sera pas proscrite 

PUTAIN CON !

187d8f1d3a382c983a0c2e39eadda8b220080606090341-copie.png

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh JTM ma Sistah !<br /> l'amour qui nous unie est tellement visible dans ton commentaire : "J"aime"<br /> <br /> (ah oui je suis vulgaire au pays des bisounours ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'aime ma Sistah ! Ce blog te va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BORDEL DE MERDE TU T'ES PUTAIN DE PAS CASSER LE CUL POUR CET ARTICLE BOUDUCON !<br /> Bah quoi ? La vulgarité est autorisée noooon ? :)<br /> Espèce de trou d'balle du cul sistah d'mes fesses !<br /> <br /> <br />
Répondre