MiladiouTV

Publié le par Chloé Bouducon

Je lance la MiladiouTV

 

Retrouver mes "reportages" réalisés dans le cadre de la Licence Pro Journaliste Reporter d'Images et de Sons.

 

(Attention je suis encore QUE étudiante)

 

Le 1er !

 


Reportage : Manifestation 16 octobre 2010 Valenciennes (59)

187d8f1d3a382c983a0c2e39eadda8b220080606090341 copie

Publié dans Annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et ba ton prof je suis sur qu'il doit bosser par dessus le manteau pour france 3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui syndrome a la france2 j'avoue, a la france 3 je dirais meme!<br /> J'y ai bossé...<br /> Et le prof de montage DEMANDE des Split ! exige je dirais meme!<br /> j'execute XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon heu...j'ai pour principe de pas parler politique mais comme j'ai une réputation de gros glandeur qui crache sur à peut prés toutes les formes de prenage pour con, je suis obligé de soutenir les<br /> gréviste (et puis bon depuis que mon bts est bloqué j'ai enfin eue le temps de toucher à dead rising 2).<br /> <br /> <br /> Pour en revenir à la qualité de ton travail c'est plutot pas mal, voir même plutot bien mais je vais quand même faire mon enfoiray et mettre un petite petite réserve parce que aprés tout je suis<br /> une badass. A mon avis il faut absolument que tu arrete de le syndrome à la france 2, pour être plus claire n'abuse pas trop sur l'inscrusation de la voix des gens interrogés avant qu'ils<br /> apparaissent à l'écrans, certe c'est simpas mais au bout d'un moment sa me fait vormir mes chocapics. Sinon tu pourrais peut etre ajouter un peut de musique en fond sonore. Voila j'ai fais ma<br /> raclure, merci , de rien, a bientot, mange du tabasco (moi non plus je sais pas ce que sa veut dire)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est pas toi qui est nulle, c'est eux ! Aucune originalité, ça donne même pas envie de les écouter, qu'ils soient pas étonnés si Sarko les écoutent même plus et touche pas à cette réforme. Ohlala<br /> je m'énerve xD MILADIOUUUUUUUUUUUU!<br /> <br /> <br />
Répondre