Reportage : Marcus Low School For Pathetic Gamers

Publié le par Chloé Bouducon

Chloé et Emma envoyées spéciales pour Gamerside.fr

 

 

tache contact copie

Publié dans Envoyée spéciale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est sympa le vidéo GG<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un reportage qui sent bon le porfessionalisme en plus de montrer que vous vous êtes fait plaisir à le faire. Un tout petit reproche (mais alors vraiment tout pitit) faudrait un chouilla plus de<br /> punch dans la voix, pas trops non plus j'ai pas envie d'avoir l'impression de regarder TF1, mais à part ça ne changez rien. Sous aucun pretexte ! ^^<br /> <br /> Sinon je me demandais, les heures de colles à la Marcus Low School ? Est-ce qu'il doivent genre finir Rick Dangerous sans mourir ou ce genre de chose, a moins que notre ami Marcus soit laxiste sur<br /> ce point :p<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais la voix j'y peut rien, je suis en école de journalisme... vocation : chaine nationale! nan je sais pour marcus j'aurais ou tenter autre chose ;)<br /> <br /> <br /> Vous engueulerais mes profs de FR3 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, bien joué et bravo, et encore bien joué.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien foutue ce petit reportage. IL est vraiment sympathique de bon vieux Marcus et en plus il vous fait de la pub, je serrai presque jaloux.<br /> <br /> <br />
Répondre