TFC 1er !

Publié le par Chloé Bouducon

Miladiou !

200808281465_zoom-copie.jpg

22h30 =  en attente de Jour de Foot !

Je prends soin de ne pas me spoiler...

Après 3 journées TFC premier !

Qui l'aurait cru?

PAS moi !

Départ de Gignac + blessures en série  +  recrutement faiblard

BouduCon!

Mais "Dieu" est de retour!

Qui est le Dieu?

BRAATEN!

"Nouvel" attaquant!

Meilleur buteur du championnat!

3 buts!

Ahh j'ai la mort! je quitte la ville rose quand mon équipe est leadeuse!

Attention le Ch'nord je débarque avec mon maillot et mon mug "J'aime Toulouse" !

Allez ça va commencer!

Canal + il me reste que ça pour l'instant

(pour l'instant car ouch les 30 euros par mois!)

Le Stadium à la TV c'est pas pareil...

Fini les vidéos et les photos en masse...

(AU COEUR DU TFC - un peu d'auto-promo ne fait pas de mal)

J'en aurais vu des matchs *soupirs*

(et même parfois des victoires!)

Un tit coup de PUB

http://alleztfc.com

Toute l'actu du TFC

Cherchez pas il n' y a pas mieux!

suppergiugiu-copie-2.jpg

 

"Aujourd'hui j'ai croisé Dieu et il m'a signé un autographe, même qu'il mangeait une pomme"

tache contact copie

 

 

 

Publié dans TFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> "sucer des violettes" pas mal l'expression XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Espérons que cette annéee, ils ne se mettent pas à sucer des violettes en milieu de championnat.<br /> Allez le TéFéCé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre