3 phrases pas plus pour parler du : NORD!

Publié le par Chloé Bouducon

logo-rouge.jpgSatibleu !

 

- Parceque c'est frite ou frite !

-> 5% de diabétiques (le double de la moyenne française)

"J'cach' après des pen'therres!"

 

- Parcequ'on ne voit JAMAIS le soleil... 

"I fait cru et I fait in vint d' voleur"

 

- MAIS Parceque les conducteurs s'arretent TOUJOURS aux passages pietons! TOUJOURS!

 

"Et Vous?"

3 phrases pas plus pour parler de TA région187d8f1d3a382c983a0c2e39eadda8b220080606090341 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nice région PACA<br /> <br /> - Parce que faire la gueule est une coutume<br /> - Parce que juste les meufs sont absolument bonne et totalement connes.<br /> - Parce que les conducteurs de bus sont les plus suicidaires du monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'AUVERGNE (plutôt Le Puy de Dome)<br /> <br /> -Parce que c'est toujours trop chaud OU trop froid<br /> -Parce qu'on a enfin gagné ce foutu Brennus !<br /> -Parce qu'on a un paysage de OUF !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les conducteurs du Nord peut-être, mais va dire ca au gentil monsieur qui vient de manquer de m'écraser x)<br /> <br /> M'enfin ouais, 4 ans que je vis dans le Nord, c'est une bonne région (niveau climat je suis pas déboussolé, vive la Bretagne x)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vive le Nord, ok il y à une tripoté de clichés sur nous, ok on est une grosse bande de chomeur, ok on posséde un climat de merde. Mais n'empeche que le nord c'est super cool de la bidauche<br /> <br /> <br />
Répondre