3 phrases pas plus pour parler : Harry Potter et les Reliques de la Mort

Publié le par Chloé Bouducon

936full-harry-potter-and-the-deathly-hallows--part-1-poster.jpg

Miladiou !


- Parceque les décors et les effets spéciaux sont toujours à couper le souffle!

 

  - Parceque les dialogues sont toujours risibles de mievrie...

 

  - Parcequ'on retrouve Dobby !

 

(et parceque Voldemort est enfin un personnage consistant mouhaha ! J'aime !)

 


En toute objectivité

  4/5

  "Et Vous?"

(copyright Josaudio)

 

 364 jours déjà

tache contact copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voldemort ? Ah oui Corraya le sorcier à la gueule de raie je me demandais de qui tu pouvais parler. J'ai pas vu celui-là, déjà parce que jm'en fou, mais grâve, d'Harry Potter. En plus, j'ai regardé<br /> le "Prince de sang mélée" dernièrement et je me suis rarement autant fait chier. J'avais l'impression d'assister à un épisode d'Helene et les garçons ou les décors seraient remplacer par des profs<br /> de Poudlard, c'était affligeant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol j'avoue oui les dialogues c'est du même niveau...<br /> <br /> <br /> mais il faut y aller dans l'état d'esprit  :  les acteurs vont me parler comme si j'avais 10 ans, mais tanpis sur écran géant les décors pètent !<br /> <br /> <br /> <br />