THE EXPENDABLES

Publié le par Chloé Bouducon

Miladiou !

 

J'inaugure les "vrais" articles avec un artcicle Ciné! Et du GROS Cinéma comme je l'aime! Pleins de Testostérones et d'explosions !! mouhahaha !

 

600full-the-expendables-poster.jpg

 

THE EXPENDABLES !!! Ahhhhh des mois et des mois que je souuuule tout le monde avec ce film ! THE film !

Attention attention ( *roulement de tambours* ) la moitié de mes acteurs favoris dans UN film! please réveillez moi! on est pas dans mon rêve érotique???

Stallone !!! Statham !!! Mickey ROURKE !!!!!!!!!!!!!!!! (plus de points d'exclamation ahhhhhh !!!!) et Bruce WILLIIIIIISSS !!!

Nan nan je ne vous permets pas de dire que j'ai des goûts de merde, j'ai des goûts différents... (hum hum)

Voilà on se remet de ces bouffés de chaleur, on retrouve ses esprits  (boudu la DLA !) et on avoue que ce n'est pas un grand film... aie ça m'écorche la langue! c'est même un film je vais dire légèrement merdique... stalnone-court.jpg

 

Scénario simpliste : bla bla bla des méchants mercenaires bla bla bla chargés d'une mission qualifiée de suicidaire bla bla bla un dictateur à renverser bla bla bla un ex-agent de la CIA pourri jusqu'aux os bla bla bla une fille à sauver bla bla bla tout faire exploser bla bla bla...

Des personnages charicaturaux :  un vieux sage, une brute au coeur tendre, un sans scrupule, un asiatique petit...

Une réalisation fébrile : Merci les TRES TRES TRES gros plans !  ouh les défauts de peau! Stallone aurait du mettre plus de Nivea et que dire de mon cher Mickey Rourke il est bien bien bien loin le temps de 9 semaines 1/2... certe il a 58 ans! tout le monde n'est pas aussi musclé à 58 ans! Mickey rourke je te salue, et je t'aime comme tu es !voilà enfin bref cadrage peu avantageux surtout pour le papy de 64 ans ... Néanmoins on peut apprécier la beauté des yeux! oh oui Mickey Rourke toujours le même le regard! J'aime J'aime! vous m'auriez vu dans la salle à sourire comme une merde quand il sourit enfin bref passons... Des raaaaalentis... des scènes filmées devant un fond vert et ça se ressent... tout de même il ne reste pas du vert comme j'ai pu voir dans certains nanards de mon cher Mickey rourke (on est fan ou on l'est pas!); aucun plan mythique, vous savez, le genre de plan transendantales à la lumière éblouissante de beauté et à la composition millimétrée (chercher le point d'or chercher le point d'or !)

Des dialogues aux ras des paquerettes... mais bon relativisons : c'est surtout un doublage de MERDE!!!! j'aime pas trop la V.O... lire ou ou scruter chaque parcelle de l'écran il faut choisir... Mais là !  ahhhhhhh je ne voulais pas voir la VF  mais pas de cinéma proposant la version originale... snif snif ! Certe les voix françaises de Sly, Schwarzy ou même Bruce Willis font partie de notre inconscient cinématographique et sont donc appréciables! Boudu Con ! Qu'avez vous fait à Mickey Rourke!!! ahhhh Horrible  (oui avec un H majuscule!) grosse voix rocailleuse aussi grave que sa musculature est developpée... aucune crédibilité emotionelle ! pourtant il a "LA scène aux mouchoirs" Nan là il ne pleure pas il grogne ! bref quelle honte Monsieur le doubleur! (C'est tout de même moins pire que le désastre de Iron Man 2, la VF accent russe MERCI Miladiou!)

 

Conclusion :  Bref allez le voir SI vous êtes des fans absolus de ces gros bras! Nan allez le voir tout court , l'idée me plait que le film explose le Box-Office! Malgré tous les défauts c'est telllllement jouissif de voir ces Action Men ensemble! C'est un peu l'équivalent de Valentine's Day pour les mecs ^^ (Oh oui les filles c'était bien bon : Patrick Dempsey, Bradley Cooper, Ashton Kutcher, Eric Dane, Taylor Lautner Miam Miam!)

Et surtout si vous avez le choix  : VO oblige !

 

Hummmm et Mel Gibson il aurait pas fait un bon Papy nostalgique des Eighties ??

 

arnold-schwarzenegger-bruce-willis-sylvester-stallone-copie.jpg

 

Il parait qu'il y aura une suite affaire à suivre donc ! Donc allez y mettre 8 euros histoire que le budget du second permette à Stallone de filmer en plan de demi-ensemble !

 

Oh oui les filles si votre mec vous oblige à y aller désolé... SPOIL  : Nan Jason Statham ne se met pas torse nu et ne cherchez pas une tite dose d'amour : Stallone le con à la fin il pourrait l'emballer la minette! MERDE quoi un beau baiser de cinéma, avec ces petits yeux elle attend! (ou bien c'est mon esprit tordu qui projette...)

 

statham rourke

 

Bien puisqu'un jour il faut s'arreter d'écrire l'article... ah j'en écrirais des lignes et des lignes sur ma passion, mon amour que dis-je, pour les gros bras,je vais terminer par un bonus :

187d8f1d3a382c983a0c2e39eadda8b220080606090341 copie

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais comme tu dis Film à histoire vraiment Bidon dans le fond ce film vaut rien juste des acteurs réunis...Xx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ba g vu la Bande-annonce.... Avec cette ribambelle d'acteur j'ai dis wouahhhh, une seule envie aller le voir ce ki est déjà fait. Conclusion un film énorme quoi de l'action et de l'humour. Je le<br /> conseille à tous le monde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Haaa je t'aime toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre